Salut à vous, j’espère que vous allez bien!
Il fait chaud en titi cette semaine, ce qui donne envie de ne rien faire du tout, même pas cuisiner. Il faut dire que La Lettre Gourmande n’a pas encore atteint le nombre de lecteur·rice·s qu’ont les critiques culinaires que j’ai pastiché·e·s dans ma très polémique infolettre de la semaine dernière ; je ne peux donc pas encore me payer un appartement rénové sur le Plateau avec climatisation centrale et vue sur le parc Laf, où allumer le four ne fait pas monter la température de la cuisine à 43ºc.
Je pense qu’après avoir écrit ce billet, je vais aller me chercher un cidre ou une lager à boire sur mon balcon. Je suis allé pour la première fois depuis bien longtemps au Veux-tu une bière sur Saint-Zotique la semaine dernière, et ça m’a redonné le goût de boire de la bière de temps à autre ; j’irai peut-être y refaire un tour tantôt.
Cette semaine, le foodboard est dédiée au vert. Le vert, c’est ma couleur préférée. Non, je n’ai pas de couleur préférée, mais il est vrai que j’aime beaucoup le vert, surtout depuis que j’habite en ville, où il y a trop de briques et de béton. C’est une couleur qui me console, et qui me rappelle que sous les pavés, il y a de la vie.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à La lettre gourmande pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.