Je poursuis la thématique lancée par mon infolettre de la semaine dernière pour ce tableau d’inspiration culinaire originalement conçu toutes les deux semaines par l’infolettre la plus appétissante en ville : La Lettre Gourmande.
Si vous avez manqué la lettre de la semaine passée sur mon souvenir d’un dinner américain se trouvant à Bruxelles, c’est juste ici :
Je n’ai pas mangé de Smoked Meat depuis un bout, je dois dire. En fait, je n’ai pas mordu dans un authentique sandwich à la viande fumée depuis l’été dernier ; je crois qu’écrire sur le pastrami la semaine dernière m’en a donné le goût, car j’y pense chaque jour depuis. Sans plus tarder, le sixième Foodboard de l’infolettre sous le thème : Viandes fumées.
Vous y êtes habitué•es maintenant, vous savez que dans les Foodboards, on ne se prend pas la tête, je ne commencerai pas à faire un résumé de l’histoire du Smoked Meat à Montréal (beaucoup l’on déjà fait), on va se concentrer sur l’appréciation du mets.
Mon dernier, qui date de juillet ou d’août dernier, m’a rentré dans le corps et pas à peu près.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à La lettre gourmande pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.